kikuchi
fffanatic Posté le 08 décembre 2005 à 21:33:11
kikuchi là j´ai un demi chapitre d´écrit ce qui devrait te réjouir. ce qui te réjouira moi c´est le programme des festivités qui m´attendent la semaine prochaine: une interrogation en histoire de l´Asie orientale, une en histoire contemporaine et un commentaire de texte où j´ai 50% de chances de passer à l´oral toujours en histoire contemporaine qu´il faut que je tapes et imprime ce week end
donc pendant la deuxième semaine des vacances de noel je pense