Effacer! Ryle87 Posté le 08 décembre 2005 à 20:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reponse trois heure apres
Euh on viens de finir un chapitre sur l´inconscient et on viens d´attaquer le désir
Nous aussi on vient de finir un truc sur l´inconscient avec Freud, le moi, le ça, le prémoi, le complexe de castration etc, et on commence une partie sur le language encore (dans le grand groupe : language et dissimulation)