Il y a aussi si tu es au resto et que tu reconnait quelqu´un :
Ne manges pas ce kiwi !! Kimie ne te le pardonnerais jamais !!
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:05
hs : sa fait bizarre de revoir jv en jaune
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:09
pas mal , non ?
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:26
Didi
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:43
Comment que ça va tit bien ?
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:50
Qui veut manger un kiwi !! !!!!!!!!!!
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:23:21
sava tres bien? et vous?
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:23:21
Salut didi^^
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:23:33
Salut Diablo
Ax Non
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:06
C´est vrai que la situation ne se produirais jamais
je vais essayer à mon collège pour voir si il y a quelqu´un du forum
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:53
sa discute politique?
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:25:00
ax moi aussi ^^ meme si je suis ur que non
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:25:37
Ca va didi
Darkang Vous êtes très provocateur .. Puis-je parler de ce baiser que vous adressiates à cette créature noire et belle comme le jour sur un droit des moins indiqués ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:17
Un poil Il y a Strauss-Khan,Besancenot,Voynet et le ministre des Finances en duplex
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:47
Tu hurles mais ça va pas manges pas ce kiwi !!
Au fait Kimie , d´où viens ton amour des kiwis ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:49
i´m be back
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:53
Bonsoir les fous du volant o_O
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:27:13
Besancenot c´est en France sa
ok ok
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:27:18
kikuchi I´m back tout court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm