C´est beau de voir qu´un simple ´Philosophie " peut lancer tout une conversation
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:36:02
Est-ce que vous pensez que les singes se marient ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:36:15
moi je suis pas en age d´avoir de la philo: yes
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:36:37
Legend c´est horrible tu veut dire
Kiku Comme moi
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2005 à 20:37:22
Ryle87 Posté le 08 décembre 2005 à 20:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Philosophie, Oignion, c´est interessant les sujet aujourd´hui Moi aussi Parkko
Vous faites quoi en ce moment ?
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:38:27
Tu veut dire en philosophie ? moi rien
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:38:42
moi rien enfin je regrde la nullité de l´épisode 162 de naruto
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:38:43
Réfléchie
Jr vais t´aider...
Relie ce topic
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:33
Si nul que ça ...
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:52
Parkko moi, je travaille
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:54
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:40:47
a oui ax: animation pourrie et l´histoire pas vrémen éxéllente
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:40:57
Qui ça ?
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:41:31
tiens je viens de passer les 6700
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:42:26
Osef
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:42:44
merci
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:43:39
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:43:44
bon moi je vais manger bonne apétit a tous je re aprés @+
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:43:53
de rien
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:44:20
Bonn´ app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm