ouais limite kimie ... le but est que ça soit marrant et qu´on se tape pas la honte
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:08:25
Dji Ah bon ? ( LE smiley ) qu´est-ce qui se passe ?
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:09:08
Salutations
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:09:35
Ax dans ce cas :
" Hey ! Salut toi !! ! Je suis Kimie !! Tu me reconnais ?" XD
Djidane97
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:10:01
kim Jvai ptet pas dévoiler ma vie privée ici
au faite, il reviens quand le rylou ?
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:10:23
Mince, comme ça on se tape totalement la honte XD
Salut Darkang^^
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:11:01
Ax Tu demande si il a un dieu, et si celui ci a un slip rouge et jaune
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:11:16
salut darkang
Kimie par exemple ( phrase proposé par dark ) tu sors ton portable , tu fait comme si tu regardais u texto et tu dis : Salete de buggy , encore tombé en panne
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:27
Re N´importe quoi cette émission sur France 2... Bon,quoi de neuf?
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:45
pas mal legend
celle que j´avais proposée c´est :
Chocobosage a vraiment mal tricoté mon string , il n´est pas du tout agréable
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:53
ax mdr^^
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:13:46
Je suis allé voir Joyeux Noel avec le lycée ce matin, il est super, allez le voir si vous pouvez
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:13:53
Magus La gauche est-elle prete a gouverner ?
Djidane97
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:14:52
magus j´ai zapé aussi j´ai rien compris de ce qu´ils parlaient -__-
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:10
d´accord dark
J´ai loué le retour de la momie , john50 va être content
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:34
pas mal comme phrase ça aussi
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:44
Heu ,je crois pas vu leurs divisions idéologiques ..... quand à la droite,Sarko monopolise tout
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:16:34
C´est quoi l´emission sur la deux ?
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:17:10
Le sujet est "La gauche est-elle prete a gouverner ?
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:17:41
Une solution? Magus président!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm