Magus je crois que FF7-C a le même prenom que toi ..
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:41:26
tout le monde a disparu ?
RedKatz
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:41:55
non, je regardais les restes du forum
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:30
) je suis la!!
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:32
D´accord
RedKatz
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:42:49
demain j´ ai mon stage
richi_du_22
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:54
Axnyff j´atend ke kelk´1 opste pour lui repondre ;)
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:13
-_-´
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:34
J´ai pas disparu non plus, une petite chose à faire. Et je sis touchée par l´accueil qui m´est fait. Merci
richi_du_22
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:42
katz un stage de koi?
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:48
bonne chance whitounet
richi Que penses-tu de la théorie de la retalivité ?
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:44:33
Argh... ça poste toute les 10 secondes, je sens que vais être hors sujet
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:44:41
armiel ca va?
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:44:41
C´est parce qu´on t´aimes ma mamounette
Teioh
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:19
si même moi je suis hs , c´est mauvais signe
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:20
E=Mc²
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:02
Arnold et Axnyff je suis émue
Pour tous les deux
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:41
je vous laisse bye
pas la jusqu´a dimanche
Darkang1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:52
Bonsoir a tous
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:47:30
salut darkang
armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm