course o_O coukie o_O (tu sais pas écrire???) coupon o_O
rahhhh......
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:26
Axnyff et ça va pas être de la tarte (c´est la mère réelle qui parle par expérience) désolé
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:40
Coupon B !
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:41
Whitekatz Posté le 05 décembre 2005 à 21:01:03
course o_O coukie o_O (tu sais pas écrire???)
ptdr
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:02:02
cookies
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:03:03
Armiel des années d´experience
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:03:07
kimie7 Posté le 05 décembre 2005 à 20:30:28
Hell tu peux essayer de parler à Acro ? moi j´y arrive pas ! Il m´énerve !
Bonsoir à tous au fait !
réponse ma soeur souhaite
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:03:43
White C´est quoi son pseudo MSN ? je le trouve pas >_<
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:04:43
Il est hors-ligne, à priori il m´a bloqué.
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:03
Axnyff au moins 10 ans, dès que le primaire commence
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:08
connectée ma soeur n´ est pas puisque sur l´ ordi je suis réponse pas message ma soeur souhaite
merci.
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:38
me revoila
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:04
white moi on a deux ordis chez moi
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:42
T__T
chançard
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:45
Arnoldoudinet
Darkang1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:07:01
Je crois qu´Acro n´est pas connecté a MSN
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:07:35
Axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm