Armiel Posté le 05 décembre 2005 à 21:30:21
Arnold peut-être pas si bizarre, on dit qu´à Paris personne connaît son voisin de palier, c´est être seul au milieu de millions de personnes, ça doit être pire qu´être seul dans un village de 400 habitants, ce qui n´arrive jamais, comme tout le monde connaît tout le monde
Tu n´as pas tort je connais pa la majorité de mes voisins d´immeuble!
