tout le monde 
Bon et bien je ne fait que passer vite fait juste pour parler vite fait de ma new partie de FF7.
Voilà en fait je viens de finir le temple des anciens et là je doit dire que j´ais été un peu déçut par les 2 boss, surtout que dans mes souvenirs j´en avais un peu chié contre eux deux.
Là j´ais battu le Dragon rouge avec seulement une limite 3 Meteorian de Clad 
Bon c´est vrai que Clad était déja au NV 46 mais bon quand même
Mais le pire c´est que contre la Porte démoniaque je l´est tué en deux attaques:
Limite 3 Meteorian de Clad (Nv 47)
+ attaque simple de Vincent
Là j´suis blazé, vivement la grotte Nord, l´avion englouti et surtout les Armes (Dernière, Diamant, Rubis et Emeuraude)
Bon aller là il faud que je me tape le grand glacier (j´aime pas trop ce passage -_-)mais bon ce jeu est trop bon donc j´me force pas à le continuer
