Armiel ==> Ouai, c´est sympa quand on a bien compris le système.
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:43:58
Test.
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:09
Il vous parle, il va bien, qu´ est-ce qu´ il dit????
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:18
de qui tu parles White ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:21
Il n´est pas sur MSN
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:49
Ouais il c´est deconnecter
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:57
Trucid t´es pas le seul
Hypsos pourquoi déçu, tu joues mieux c´est tout, tu devrais en être fier
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:05
c´est surement qu´il t´a bloqué magus ...
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:14
axnyff bah super acro
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:27
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:27
Il a des problèmes de connexion. ^^
Teioh
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:27
pareil pour toi legend
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:54
poster moins vite putain
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:22
C´est lent, là...
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:25
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:36
Oh oh oh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm