normal il y a plein de demande alors ils vont mettre du temps a venir ! mais au moins il est réservé pour toi !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:37
même le pseudo gon est libre !
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:41
Il y a pas Zack putain!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:40
Meme zakc est dja pris
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:32
pas de chance moi g eu Larson, CityHunter, deepthroat comme pseudo de denrée rare ( lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:49:24
moi j´ai eu le meilleur de spseudos:
Azouani
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:49:32
si vous en voulez un autre de rare que je n´ai aps pris ya JackieChang !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm