ouiaip, c´est en fouillant les archives du forum que j´ai lu ça, reste à savoir si c´est vrai ( tiens au fait parkko ça fais un sacré bout de temps qu t´es là, depuis le 18 févireir 2002 lol, à l´époque tu t´étais pas trop fais bien voir d´aimer Caith Sith lol)