mais moi je suis trop content de Larson, CityHunter, deepthroat, franchement sa peut semblait stupide mais sa me touche énormément d´avoir ces pseudo
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:54:33
et la je viens d´avoir PeterPan !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:56:32
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:57:43
hoooo c bon kio chui content d´avoir ces pseudos moi, je suis fan de peter pan de régis loisel !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:58:16
aujourdui je fais le plein de pseudo pour plus tard on c jamais !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:58:54
tiens pour ceux qui veulent ya shaman comme pseudo de libre
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:03:25
i-ange pourquoi moi quand je prend un pseudo sa me met
vous ne pouvez pas prendre final_zack@hotmail.com car elel est dejà utilise ou bannie?
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:05:29
car tu a déja trop utiliser de pseudo ac cette adresse, tu dois ten créer une nouvelle pour pouvoir avoir d´autres pseudos ( moi perso g celle de mes amies a qui g trouvé le mot de passe + 3 a moi) va te créer une nouvelle adresse pour pouvoir avoir ton pseudo !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:06:10
et ten a trouvé 1 apparement
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:06:45
merci
mais j´ai pa compris : i-ange Posté le 29 avril 2004 à 22:06:10 et ten a trouvé 1 apparement
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:07:55
1 pseudo ^^
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:10:59
oauis c´est Hojo
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:11:59
ha ok !
Hojo
Niveau 2
29 avril 2004 à 22:12:25
Regarde
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:13:05
ta déja eu le mail??? putain moi sa va fair une heure et je nai reçu aucun mail !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:16
merde pas moi !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:41
putain jme rend compte mais ya plein de pseudos qui on été libéré c cool nenpéche !
clad072
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:12
oué
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:33
abuzé sa fais 100 ans que jattend un mail...mais bon je suis rassuré car je suis pas le seul ( voir forum suggestion)
Rude
Niveau 1
29 avril 2004 à 22:32:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm