Euh Acro, sans rire, je suis persuadé que c´est l´autre con et ses copains^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:22:39
Alors c´est . .... Juventaire ! non sans dec on la tellement fait chier lol
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:23:03
L´Histoire Fantastique commence.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:24:33
parkko Posté le 01 mai 2004 à 18:22:25 Euh Acro, sans rire, je suis persuadé que c´est l´autre con et ses copains^^
si tu le dis je te crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:25:05
Ok pow c´est pas une nouvelle ou si?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:26:10
Ohé? :
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:30:06
C´est la suite de la semaine dernière ( 1 an après l´autre aventure)
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:35:04
Oki j´arrive
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 18:36:22
J´arrive.
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 20:15:45
J´ai toujours blaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:16:16
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:18:10
&
Knibabal
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:18:29
♥
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:18:42
♥ acro ou la tu apris ? ?? j´aimerais bien savoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:19:37
C´est kni qui me la donné !
Knibabal
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:20:45
ouai , désormais tu connais le pouvoir du ♥
i_ange
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:21:25
♠
i_ange
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:22:05
sa c le pique ^^
Knibabal
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:22:16
¥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm