Ah bon je dis pas que je suis pas gentil mais ca m´etonne
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:39:23
tu es malada Acro ? *pose sa main sur son front et lui enfonce violemment le termomètre dans le BIP BIP*
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:45:01
Alala je peux pas faire d ecomplimebnts
theboss16
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:08:47
Salut à tous. Je suis coincé dans FF7. Pouvez vous me dire ou est l´invocation Alexandre dans le désert enneigé. Si vous savez, vous pouvez répondre. Merci et salut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:13:54
Tu dois trouver tout dabord la source d´eau chaude qui se trouve vers le nord ouest et descendere a gauche et mettre tes mains dedans...ensuite fo se diriger ver le nord est et trouver un e grotte assez difficile a trouver ou yaura une dame qui tafforntera si tas touché la source d´eau chaude avec tes mais...si tu la bats tu gagne alexandre
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:24:05
Bon parkko tu vas bien m´écouter et tout va s´arranger :
Tu clique sur ton horloge et tu recules le temps de 1 ou 2 mois !
ensuite : tu vas dans : Démarrer,
Exécuter,
puis tape shutdown -a et clique sur Ok.
theboss16
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:46:59
j´ai trouvé le lac mais on m´e demande jamais de toucher le lac.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:48:40
je te parle pas d´yun lac je te parle d´un chemin ou tas une rive gauche et une rive droite et ya de la vapeur tellement c chaud fo que tu descendes de ce cote et touché l´eau
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 12:10:13
J´ai le virus blas
Pseudo supprimé01 mai 2004 à 12:11:09
Pas de chance parkko !
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 12:20:30
Je sais je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:22:27
J´essaie de l´aider je sais aps si ca amrche
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 12:59:58
Maintenant mon Pc n´a plus aucune reconnaissance lol ^^
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 13:04:49
Bon ben je crois que c´est bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:06:20
Coool je pensais que le vuirus existait plus mais bon..
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:07:13
Coool je pensais que le vuirus existait plus mais bon..
Parkko
Niveau 38
01 mai 2004 à 13:09:52
ah ben non ca marche pas lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:12:15
Réinstalle fiw blast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm