Voila je cherche un patch ou otre chose ki me permétrerai de jouer a ff7 avec windows 2000 avec xp sa marchait commen je doi faire svp merci d´avance ; )
V-Valentine
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:18:11
Je me rappelle plus de la ou on peut avoir le patch
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 12:18:54
Bonjour, lesnipeur Tu n´arrives pas du tout à jouer avec XP ?
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 14:22:19
Je suis en week end
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 15:55:23
Je vais user de ce pseudo un peu^^
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:57:01
Moi j´ai même pas un pseudo Cait Sith et il y a même pas Zack
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 15:59:30
Ben attends peut etre qu´il est libre
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:00:09
J´ai regardé hier soir et tout à l´heure et il est aps libre
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 16:00:15
Ah ben non Zack a été pris suremment hier^^
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 18:46:50
o_O le topic blabla est passé en page2.
Azouani
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:48:26
Zack c bizarre car personne na actuivé le pseudo de zack !
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 18:56:18
Ben Zack a été reservé
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:50
Oué mais la personne n´a ajamis activé le pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:39
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm