je c ke c un petit tunnel assez dur a trouvé il doit etre près du 1er continent
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:02:05
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:02:37
je coné le tunnel c par la que j´y sui arrivé ( a la cascade)
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:04:05
met toi devant la cascade et appuie seu O
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:04:38
( si t´ as la version PC je c plus kel touche...)
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:04:44
ok je vé essayer
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:07:09
ca a pa marché,le truc, c que je peu pa la toucher ( la cascade),l´eau est pa assez profonde
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:07:33
Comment faire pour rentrer dedans ? Bah t´accostes juste à côté ( y´a de l´herbe ) et tu vas dans la cascade Oo
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:08:22
c si simple que ca?
alor j´aurai pu y aller en chocobo d´or
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:09:55
Bah oui. ^^
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:12:12
j´imagine que je sui emmerdant,mé ca sert a quoi? on rentre,une voix di " sephirot"quand on rentre et quand on sort,et on peu rien faire
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:12:51
Faut avoir Vincent dans son équipe. ^^
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:13:36
ok
jap666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:21:23
ca sert a rien en fait
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:22:05
jap tu conné diablo 2?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:22:40
Jap Si si, maintenant tu reviendras plus tard, au CD3 par exemple, et tu trouveras la Dernière Arme et Dernière Limite de Vincent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm