paf* n´embarque pa le povre Hell dans tes histoire
mais je fais ce que je veux
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:13:46
je reviendrai tout a l´heure
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:15:20
Je suis d´accord pour bruler Aéris, comme ça elle restera au Paradis avec moi pour toujours!
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:16:13
Si tu pouvais vraiment crever, Hell, ça serait cool.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:17:54
Je suis immortel!
azertyuiop2
Niveau 26
12 juillet 2005 à 14:24:46
Y paraît que les immortels peuvent crever si on leur coupe la tête...Enfin bon,moi ce que j´en dis...
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:26:39
Bah nan, autrement ils ne seraient pas immortels.
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:26:51
On peut essayer? C´est dans ces cas là, qu´on se dit que Mr Guillotin était un grand homme.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:46:21
Moi je ne suis pas comme vous, j´ai la tête sur les épaules ! Et puis, au lieu de dire ça sur un forum, venez me le dire en tête à tête ! Je fais une tête de plus que vous et j´ai une bonne tête ! Et ouais je suis têtue, donc vous allez me laissez ma tête sinon je vous met un coups de tête ! Sans dec !
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:47:16
Tu t´enTÊTE, Hell.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm