Sephy moi aussi je jouais en ligne . .. mais j´ai arréter y´a pas longtps ^-^
Whiskas il te manque cb de contact pour arriver à 30?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:26
pake tu ma rien demander!
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:28
ça dépend séphy, petetre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:57
Aeris_93 Posté le 12 juillet 2005 à 17:35:22 Sephy moi aussi je jouais en ligne . . . mais j´ai arréter y´a pas longtps ^-^
MEEEEEEEEEREDE!!!!!!!!é ta tjrs le jeu?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:36:08
Sa fait 2h que je te parle . . Bon temp que je suis la
Ya beaucoup de monde qui joue en résaud a diablo ?
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:36:18
bin si je met séphy et Hell ds ma " ma liste privilégiée de contacts" j´ en aurais 31
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:37:18
je c plus si je l´ai desinstallé ou pas . .. je crois que oui. Mais bon ça prend 10 min a réinstallé et avec de la chance mon perso n´est pas mourru
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:37:39
allez séphy, après 30 sc de réflexion je te mets ds " ma liste privilégiée de contacts"
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:37:55
Whiskas bon bah plus besoin de mon adresse alors ^-^
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:38:10
Sephy tu joue avec moi a diablo 2 on-line ?
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:24
Aeris93 si si fo ke j´ arrive a 40 maintenant!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:36
oué!!!!! jaccepte tte aide!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:54
Tu parle a moi ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:06
ôk ok Whiskas > redcixi@hotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:08
Parkko Posté le 12 juillet 2005 à 17:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Perso j´ai + de 150 contacts !
129 moi ^^
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:14
puisque en ce moment me fait vraiment chier
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:30
UN DOS TRES ! !!!!!!!!!!!!!!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:39
Hell 131
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:46
hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm