162 contacts pour moi, et suremment autant de contacts " supprimés", c´est à dire pas bloqués mais supprimer. MOi je les vois pas, mais eux peuvent me voir ( sauf si ilsm ´ont supprimés) !
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:42:33
Dragon
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:42:54
géraud a trompr lola le porc
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:43:18
Parkko moi aussi g du en supprimé une 60 aine la derniere fois que g fait le menage
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 17:44:02
De toute façon sur msn y´en a même pas 10 contacts avec qui je parle régulièrement, tous les jours ou une fois tous les deux jours je pense
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:44:14
Tu devrais me suprimer méme si sa en fait chier certain ( je pense a celui qui ma enlever ma télé )
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:44:51
Parkko C´est clair lol
Dragon
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:44:53
Ah je me décompose
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:45:43
nan pas ma lola
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:45:55
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:46:48
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:47:04
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:47:35
Quoid ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:47:40
Oki kiki tu pense à ce que je pense ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:47:55
aeris ta fini?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:48:01
Vous pensez a quoid ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm