ki son " peine de mort" é " chaos"
c
séphy ismine, t´ as Msm?
zut msn!
oué
Bientôt les 75 000
donne ton adresse STP!
pk?
Tu joue en ligne Sephy?
pour arriver a 30 contacts !
Allez on flood jusqu´au 80 000. Si vous voulez la mienne :Hellmaster_92@hotmail.comCa m´en fera 150 environ =)
merci Hell!
De rien. ^^
Perso j´ai + de 150 contacts !
Hell MDR
aeris a t la!ouéwhite heu...
petetre mais moi j´ ai ke des persos ke g kalifié pour : ma liste privilégiée de contacts"
Aeris_93 Posté le 12 juillet 2005 à 17:30:42Tu joue en ligne Sephy?
Sephy pk tu répond pas sur msn ?
whitekatz Posté le 12 juillet 2005 à 17:34:06petetre mais moi j´ ai ke des persos ke g kalifié pour : ma liste privilégiée de contacts"
hoooooooo!jen feré partie?sephy-ismine@hotmail.fr