Aeris_93 Posté le 12 juillet 2005 à 13:13:36 T fort pour passer mon jean
pauvre peluche Bob L´Eponge elle est tte écrasée
Normal avec un GC comme le tien . ..
Sa maurait etonner qu´il survive
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:04
Aeris_93 Posté le 12 juillet 2005 à 13:13:36 T fort pour passer mon jean
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:23
J´ai jamais dit que j´aimais pas le chocolat Je ne crais pas PAC car vic le vicking est avec moi
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:24
Dragon t trop mimi
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:35
c pas d´ ton age mental...
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:42
¨rend un baignet au pomme est l´ecrase sur la téte de Ryle ( juste a coter du pain )
Sa fait un autre effet ?
Tu préfert la franboise peut etre ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:56
fét vos cochoneries ailleur!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:01
Aeris_93 Posté le 12 juillet 2005 à 13:15:24 Dragon t trop mimi
:gné:
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:04
zai faim -_- jvais manger a toute
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:27
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:28
Mais oui moi aussi je t´aime dragon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:31
lui passe le sandwich a la fraise*
essaye!
Whitestar
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:16:43
arrete de mentir , tout le monde sait que PAC est ta phobie , pas la pein d´en avoir honte , assume jusqu au bout
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:47
Dji regarde sur la téte de Ryle c trai varié
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:51
ouai moi aussi a ++ RDV a 15hoo pour ce ki font le Quizz!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:52
Rylou tu me donne ton beignet au pomme ?
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:27
Oui bien sur ma aerissounette, tiens prend ce qu´il en reste
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:37
écrase le sandwitch et l´écrase sur la téte de Ryle *
Nouvelle effet ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:40
merki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm