whitekatz Posté le 12 juillet 2005 à 12:15:18 Ombre_Parfaite ouai il est bien complet et tt! fo ke je vienne faire un tour sur ton site!
Je te remercie whitekatz, je suis content que tu apréçis^^
http://centrejv.site.cx
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:24
nan D2 c tjrs ossi cool! jconné rien de meilleur ke de casser du zombie! ( a par casser du covenants)lol
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:57
OKI Sephy
Oki kiki en fait je sais que tu m´m bien alors je serais pas méchante cette fois ci
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 12:23:15
Quel est ton film d´horreur préféré !
Euh, aucun rapport désolé !
Me revoilà quoi !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:23:41
lol c mon jour de chance alor! mwa chui jamé mechant!!!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:10
re Parkko
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:27
parkko!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:49
Oki kiki en fait je sais que tu m´m bien alors je serais pas méchante cette fois ci
qui ta dit ca , j te hais du plus profond de mon ame enfui
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:25:31
pk tant de haine!
Ombre_parfaite
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:25:54
tout le
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:05
la haine engendre la force
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:15
ONI lé pa mechant!lé gentil komm un agneau!lol
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:31
le coté obscur de la force
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:02
c si.......mechant!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:12
je te hais aussi sephirtoh et whitekatz
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:34
TKT c réciproke -___-
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:09
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:20
zut! le smiley! TKT c réciproke -___-
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:41
" ki aime bien chatie bien" dc si il dit kil ns deteste c kil ns aime!!!! mwa ossi oni!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:29:29
je ne suis k´amour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm