blackstar , c une daube , cherche pas a comprendre
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:50:40
Non d´une pipe en bambou taillé par un vieux sage Andin unijambiste au visage déformé par le soleil du 15 Août ! Vous allez vous taire ? è_é
BlackStar
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:17
Salut mes fans.
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:20
Mais je veux savoir qui est BlackStar ?
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:30
-__- oui pépé Hell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:38
non de john50
ca suffit a calmer les esprit
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:44
Mais C BLACK STAR *tombe dans les pommes*
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:58
15 aout ! c´est ma fête
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:52:00
C´est le plus grand des héro a l´ame justiciere Yeah
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:52:11
blackstar
dragon_saint
Niveau 4
12 juillet 2005 à 12:52:34
coup de pied dans les fesse a dragon pour le réveiller*
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:52:39
Aeris_93 moi c la veille de mo annif!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:52:45
15 aout ? ! , c´est le jour ou on ma emputé un bras
Kiri-le-clown
Niveau 4
12 juillet 2005 à 12:53:21
Blackstar et tous mes amis venez trotter trotter avec moi
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:53:35
Dragon ds les pommes ! vite une infirmiere !
hey mais... j´ai mon diplome d´infirmiere moi ! xD
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:53:59
é revla seeeeeeeeeephyyyyyyyyyy!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:54:52
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:55:00
Bouh.
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:55:04
-___- cool....séphy.... -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm