Blackstar, le sauveur, le héros Toujours là quand il faut A l´âme justicière
Blackstar, sur la planète Sagar Redonne vite l´espoir de revoir la lumière
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:10:39
Dragon qu´il est gentil
Whitestar prefere Black Star
Sephy ah? ** s´essuie le nez avec la manche de WhiteStar ** merki
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:10:46
Me dit pas que tu ma parler sur msn ?
Me dit pas que je ne sius pas celui que je suis qui n´est pas toi ni personne d´autre que moi
Mon pére et sur mon odri portable pour réglé les probléme de bug c pour sa que g dit 2 min
Whitestar
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:11:17
Moi je vote Whitestar, Parce que
Whitestar, le sauveur, le héros Toujours là quand il faut A l´âme justicière plus que Blackstar
Whitestar, sur la planète Sagar Redonne vite l´espoir de revoir la lumière
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:11:43
Me revoila! ^_^
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:11:44
enfonce une pelluche de Bob l´epnge dans les fesse du truque *
Et la tu me fait toujours des bisous ?
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:11:49
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:04
Blackstar, le vengeur noir ki se cache la ou on ne pe le voir ki surgit a la lune levée pour trouver son sinistre gibier!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:12
une de patrick doit faire plus mal
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:31
C´est quoi ce nabo de white star, il fait que reprendre les parole de blackstar Et a mon avis il serait un peu dans la merde si overlord arrive tiens
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:36
mwa ossi ché le fér!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:59
Ryle tu veux un pain au chocolat
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:29
Pourquoi tu arrete pas de me parler de pain au chocolat toi?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:30
prend un pain au chocolat et l´ecrase sur la téte de Ryle *
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:31
Ryle87 Posté le 12 juillet 2005 à 13:12:31 C´est quoi ce nabo de white star, il fait que reprendre les parole de blackstar Et a mon avis il serait un peu dans la merde si overlord arrive tiens
mwa???
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:36
T fort pour passer mon jean
pauvre peluche Bob L´Eponge elle est tte écrasée
Whitestar
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:13:43
Ryle , sache que mon attaque secrete est celle du PAC , qua tu a dire ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:14:03
Parce que t´aime pas le chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm