vs préferez l´ ETOILE BLANCHE== WHITESTAR ou bien ____l´ ETOILE NOIR===== BLACKSTAR
? ??
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:08:01
Whitestar
John-50
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:08:24
White star aussi
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:08:25
moi je vote pour Whitestar!
Kiri-le-clown
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:08:34
T´es qui toi whitestar, je ne t´ai jamais vu trotter sur la planete sagar
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:08:35
Dragon a moi aussitu vas me manquer
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:09:07
mwa ossi heu je crwa ke c pa dragon!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:09:15
Va te faire f****
Whitestar
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:09:16
je suis le Whitestar tout puissant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm