Moi je veux bien. Je fais que du FFVII ou un autre?
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:15:25
yo
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:16:52
Lu Sephiroph comme tu veux Zell ^^
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:17:34
Quel est le premier FF où l´on pouvait voir des chocobos?
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:18:59
le 1 ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:19:09
Lol z´avez juste à dire un opus, c´est pas dur
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:19:21
Et ben nan
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:20:21
Bon c´était le 2. Bon je vais faire du FF récent apparement. FFVIII; Qui aime les bretzels?
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:20:22
2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm