Bonsoir Ryle et je vous autorise à vous incliner devant ma superbe blagounette
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:47:34
Noel
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:48:11
On est obliger de s´incliner pour ça?
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:48:30
ryle!!
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:49:08
Dji meme en pere noel tu me gache la vue
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:49:09
Ryle C´est pas d´ma faute si ton QI sous développé de moule attardée ne te permet pas de comprendre ce genre de subtilités.
Hop, KC, voilà c´est fait
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:49:17
C´est nul! -_-
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:50:11
Chouette
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:50:15
Hell tu doit avoir le meme Qi sous devellopé que moi, parce qu´on a la meme reaction
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:52:34
Ouais, sauf que moi j´suis plus intelligent que toi!
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:52:55
RE ttlm, bin j´ vois k´ on s´ amuse bien ici!
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:54:00
Même si c´est mort!
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:55:05
Salut White Oui mais toi tu es dieux Hell
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:55:12
put1 c dingue de voir si peu de monde a cet heure la ( je me répet la?! )
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:55:30
nan c´ets pas mort
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:55:30
Dieu sans x, Ryle!
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:56:03
on est combien la?!?
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:56:39
100, j´compte pour 95!
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:57:25
Non car dieu n´es pas unique Hell
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:58:13
si tu ve Hell
au fait; vous voulez un lien super drole?
vous connaissez petetre déja, mai moi ça me fé toujours PTDR! ( ame sensible s´ abstenir)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm