Whitekatz
Ce topic, et seulement celui-ci est consacré à tous ce qui n´est pas FF7. Enfin, normalement il devrait l´être. Parkko l´a créé, afin d´éssayer de canaliser tout le blabla et le hors-sujet. Par conséquent si tu veux parler d´autre chose que de FF7, tu dois le faire ici. Mais si l´on reste dans ton point de vue, juste pour un exemple, le simple fait de dire bonjour sur un topic du forum FF7, est du hors-sujet, car ça n´a aucun rapport avec FF7. Donc pour résumer, ce topic concentre tout ce qui n´est pas en rapport avec FF7. 