Mais c´est pas moi qui parle. C´est nous qui parlons.
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:52:17
ah bon!?, alors comment vous allez tous les ptits flipmodes?
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:53:36
Tu n´as pas compris, tu n´es pas open-minded!
La cacahuète, est-elle le mouvement perpétuel à la portée de l´homme?
Vous avez 40 minutes.
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:54:02
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:54:15
-___- -___- -___- TT___TT
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:55:29
bon, heuuu, reprenons, nous sommes 3 + pleins de ptits flipmodes c ça?
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:58:01
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:59:08
ouai 4
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:00:17
Yop ( lait)
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:17
Non 3, je m´en vais découper des Zombies Samourais avec mon sabre. ( En faite j´vais jouer à Ronin Blade )
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:36
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:33
hé bin put1, c la 1ere fois ke je vois si peu de monde a cet heure-ci, meme si je suis ici ke depuis 5 jours!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:03:15
Ben moi j´viens plus trop :/
Bon jeu Flipmode
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:01
Mrd, le site est en train de crever!!!!
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:36
whitekatz Posté le 08 juillet 2005 à 22:04:01 Mrd, le site est en train de crever!!!!
zut, c po le site c le forum!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:06:54
Bah ça faisait un moment déjà, mais il est bien plus vivant en ce moment que y´a.... un mois :/
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:07:40
(((
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm