C dingue!! dés ke hallebarde a dit " bonjour", le forum s´ est vidé d´ un seul coup!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:22:19
Salut
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:23:03
Silver
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:25:02
lol jme sens moins seule mais je dois y aller @ +
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:25:02
Zallez bien?
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:02
A+ Kimie, bonne soirée ; )
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:07
ça fait plaisir de revoir kelkun, dés ke hallebarde a dit " bonjour", le forum s´ est vidé d´ un seul coup!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:38
Mdr Ben j´suis là moi
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:42
et ça fait 15min k´ y avait plu personne
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:03:31
désolé pour tout a l´heure ^^ mon modem m´a laché...
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:05:13
po grave dji, le principale, c ke t revenu
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:07:37
mouai.... chepa si je vais rester lontemps... -_-
( mon frere qui va encore me piquer le net )
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:09:25
héhé, c ça la famille...
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:10:56
allez, vais manger
peut etre a ce soir... j´espere
faut que je fouet un coup de boule a zell que j´embrasse ryle que j´engeule hell que j´embrasse riris que j´embrasse ma ptite sama que j´aime
gros boulot
bye
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:11:42
et ouai white...la famille... -_-
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:32:16
povre zell
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 20:39:44
Mon frère me prend le PC environ trois heures par jour en ce moment, tout ça pour foutre son skyblog à jour, et quand j´y vais il a foutu deux photos, il est vraiment super lent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm