Ah oui ! Dire qu´un jour j´ai failli l´acheter ce truc... Faut que je vois si il y est encore.
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:38:39
Non le pack Anthology est mieux.
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:39:06
Pack Anthologie ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:39:37
Oui FFIV et FFV. La réponse de la question est " On ne sait pas".
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 18:40:01
Grand père adoptif alors.
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:40:29
Voila Parkko.
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:40:34
Ah bon c´est pas son grd père ?
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:40:44
Ben si on sait pas fallait pas demander...
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:05
ah d´accord
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:22
C´était un piège nuance.
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:51
vilain ! !
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:10
Question facile : quel nom j´ai donné à mon chocobo d´or ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:34
BUGGY
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:35
jujuDredd ? Lol
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 18:42:38
On s´en fou
Hallebarde
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:43:31
salut tout le monde, j´espere bien pouvoir répondre à quelque question lol ! !!
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:43:32
JujuDredd c´est trop long je crois...
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:05
Je l´ai appelé Golden... original non ?
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:39
hallebarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm