bon, certain vont dire ke je me suis po foulé, mais bon, au bout d´ un moment, j´ en avait trop marre de chercher alors je me suis dit ke ça sufirait!
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:04:51
hé Zell, t´ a comprit comment les pneus peuvent monter la pente la???
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:05:43
trop mdrrrr white
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:05:55
ptdrr , le couloir il fait 500 M de long
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:06:08
salut!
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:06:46
Ben j´sais pas mais une simple pression du toucher peut accentuer leur vitesse, malgré le poids, un court moment et pis la surface étant lisse... J´ai pas trop compris mais en tous cas, c´est possible.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:07:28
en plus , un radiateur de voiture c trop leger pour pousser un pneu
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:08:22
salut buggy
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:09:12
BUGGY
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:09:23
slt au fait ^^
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:09:39
Ca faisait longtemps que je n´étais pas venu ici.
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:09:55
^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:10:20
et ce a bien changé , maintenant , ce forum est sous le gouvernement de john50
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:10:36
C´est qui John50 ?
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:10:44
Mdr Oni !
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:10:45
ca*
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:22
BUGGy
john50 le gouverne pas
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:11:23
john50 ? c´est notre maitre Buggy
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:11:25
Jessica C´est notre Dieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm