Bidubida Bah, bien. Oui, beaucoup sont arrivés il y´a peu donc bon. ^^ Pour le site, bah l´adresse officielle sera http://www.finalfantasy7.com , par contre le site n´a pas encore été créé! Bon appétit Jessica
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:23:47
j´vais manger aussi Oo A tout à l´heure
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:24:58
on continue ?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:16
a + ceux qui partent
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:27
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:27
je peux jouer ou je suis trop en retar?
bidubida
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:32
Coincidence, pour moi aussi c´est l´heure du diner. Alors bon appétit les petits.
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:26:35
De même, je vais manger. ( Un p´tit MCdo de temps en temps ça fait pas de mal ^_^)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:27:00
bon bah . ... , moi j´vais au chiotte
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:27:08
bon celui la un peu moins lol, toujours sur le meme site
mdr , on peut meme jouer a des jeu ( meme si il sont vieux -_- )
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:33:58
tant mieux pour lui parkko c´est une bonne nouvelle
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:58
allez a boire ! !
faut fété ca !
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 19:35:20
Bah, il doit boire du champagne je parie à cette heure là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm