ta mangé quoi ? ( j essaye de trouver un sujet de discution )
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:58:50
Oni Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:59:09
Une pizza!O__o
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:59:49
pour être plus précis, une pizza : tomate, jambon, champignon, fromage ! 1 vai régal
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:00:08
erff , la chance
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:00:20
Moi j´ai mangé un steack avec des frites et c´est tout -_-
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:00:37
Ouais mais ça m´arrive une fois tous les mois!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:00:53
c´est bon aussi , dans du pain , c´est encore meilleur
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:01:25
Mdr ^^
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:02:01
En parlant de pizza, j´en mange une demain soir!
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:02:21
Tu m´invites ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:02:27
moi j´ai de la soupe degeux tout les soir -_- , mais bon , tant que c buvable
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:02:53
Beurk la soupe -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm