Djidane Ne perd pas espoir Tu sais moi je suis passé un peu à l´arrache en première, et ma première s´est bien déroulée, pas super bien mais je finis dans les meilleurs de ma classe quand même, 7eme sur 24 quand même
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:40:31
ops j en ai mis 2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:41:43
PTDR Je connais cette vidéo
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:41:45
oki parkko ca me remonte le moral ca
allez jvai attaquer mon diner
a toute
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:42:13
ouai, il est bien mais fo une bonne conection ossi
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:46:25
yo, il rest kekun ici
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:46:39
Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 19:30:32 Mon ami a eu le bac, il avait 32 points de retard il en a eu 34, quelle chance
Ah bah c´est cool, le principal c´est de l´avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm