J´vais bien et vous ?
Hell ->Moi aussi je me souviens de toi. Mais, le fait est que peu de monde doit me connaitre ici, non ?
C´est vrai qu´il y a du monde ici, la dernière fois que je suis venu c´était un peu plus mort il me semble.
Sinon le site teambuggy il avance, c´est que j´ai participé à un des articles moi, et je veux le voir !