Bonjour à tous Euh, c´est tout ce que j´ai à dire ! Je sais c´est pas très recherché mais c´est juste pour dire à ceux qui me conaissent que je suis encore en vie
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:44
Bah y´a du monde =D S´lut BuggyOni ^^ Salut Mylg ! Salut Jessica! Tu peux m´appeller Hell si tu veux
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:57
re hell
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:14
Re Djidane =D
Bidubida Je me souviens de toi ! Ca va sinon ? ^^
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:16:20
Ok, Hell!
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:16:31
Bidubida
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:16:53
buggy bidubida
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:54
a tous ki vienne d ´arriver!, bon, je re avec un new lien encore + marrant, a tt de suite
ceux ki n´ ont pa pu visionner le liens, retourner 1 ou 2 pages en arriere!
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:17:04
Qu´est-ce qu´on pourrait faire ?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:17
salut tout ceux qui sont la ^^
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:17:42
White ! ok j´attends pour un new lien, parce qu´ils étaient trop lol les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm