Ca sert à rien de faire des ups quand le topic est en haut...
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:59:46
Le BUGGY est invinsible miserable creature
dante72
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:01:27
Et toi, tu crois que ça sert d´ecrire ça en plein milieu d´une page????? ( Tu sert à rien)
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 00:02:30
NB : Penser à effacer tous les messages de Dante72
dante72
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:02:36
LE EST INDESTRUCTIBLE
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 00:03:55
Pas autant que le buggy.
dante72
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:07:22
Bon admettons, LE et LE ( petit) BUGGY font la trève.
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 00:09:33
Ok, parce que le smiley up est très moche
Sugy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:17:26
NON Le BUGGY, il est meilleur.
dante72
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:25:29
C´est vrai que le smiley est pas le plus beau......., mais au moins , il existe!!!!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:33:46
Deux types marchent côtes à côtes, l´un dit à l´autre : " Est-ce que je peux marcher au milieu ? "
jimfinal
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:43:12
Bien le bonsoir vous autres esprits éclairés ( pour certains un peu trop) fana de ff7. Voila notre cher modérateur ne me permettant pas de céer un topic quizz ciné sans l´effacer le lendemain j´aimerai savoir si je pouvais l´installer ici dans votre humble demeure, connu également sous le nom de " poubelle" du forum ( où la honte si je me fais recal d´une poubelle merde je savais qu´il fallait pas que je vienne en basket). Donc comme je le disais Prince Ali oui c bien lui.. euh non pardon c pas ça mais comme je m´écoute en même tps la B.O d´Aladdin je m´embrouille un peu. Euh donc ce quizz ciné ça vous dit?
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:47:50
Tu a le droit mais je vais aller me coucher moi
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:53:42
Ouais, pourquoi pas :/ Faut fixé des rendez-vous à l´avance ^^
Sugy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:55:54
Si c´est à propos de Siney, j´embarque XD
Mais bon, peut-être pas ce soir... Une autre fois?
Sugy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:00:00
Disney, pardon -____-
se sent subitement conne*
jimfinal
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:04:15
J´avais compris Sugy Au début je croyais que tu parlais de Sydney mais ayant parler d´Aladdin dans mon message j´ai vite fait le rapprochement. Ben une petite question disney pas simple, quel film distribué par Disney et réalisé par Tim Burton met en scène 2 univers: celui d´Halloween et de Noël?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm