Paris va gagner parce que personne n´aime les anglais
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:38:09
Ryle....
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:39:18
Dj a qui tu parles
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:39:31
Paris needs the games Paris wants the games
Vas y bertrand ! !
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:08
a toi riris ^^
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:19
. ..
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:41
Non je sors pas
--Acro-- Posté le 19 août 2004 à 16:30:05 Okay Zell ^^
10 => Dans quel enroit clad dit : Je me bats pour la planète ?
policier-myster Posté le 19 août 2004 à 16:30:50 dans le buggy
Vive JOHN50
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:51
ok mdr... completement fou ce pauvre garçon^^
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:11
j´essaie d´etre joyeux parce que sa fait 1/4 d´heures que j´essaie de me connecter a msn c´est une conne qui ma fait planter...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:15
john50
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:23
RYLE TU SORS G DIT !
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:01
Mais non je veux pas sortir
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:23
Dj respire
Oki kiki
Ryle . ..
vegetaJr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:38
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:57
Mais ma aerissounette, c´est mon maitre le seul l´unique John50
luffy1992
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:43:03
a quoi ca sert de prendre les figurine soldat
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:43:06
je respire j´essaie
mais faut ke je casse quelque chose la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm