Salut,voila j´ai un problème,j´ai FF7 ( version anglaise sur pc) etj´en suis a la fin de la grotte de glace(je crois que c´est la grotte nord) apres avoir battu le dragon a 2 tetes :donc,j´avance et ca bugue a la cinematique juste apres ( c´est une sorte de tourbillon d´eau)ca me fait ca a chaque fois l´image se bloque mais la musique continue.
Aidez moi,j´ai desinstallé-réinstallé,j´ai mis tous les patches que je connais:rien,j´ai aussi regardé la video en explorant le CD elle a l´air normale.Si une bonne ame voulait bien que je lui envoie ma " save"pour qu´il me l´avance juste apres la scene ce s´rait sympa.