eh bin moi ze suis grandeuh! alors z´ai le droit de voir!
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:25
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:47
http://www.ac-grenoble.fr/lycee/pablo-neruda/siteweb/Photo/entree.jpg C´est une prison !
diablo157
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:10
c´est euh... comment dire... c´est super! -_-
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:25
ben keskelle a cette salle ? ?
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:28
M´en fous il est tres bien mon lycée Et puis vous vous avez pas des belle montagnes derriere
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:36
eh! ça ressemble aux salles de cours dans mon collège en 6ème!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm