la technique de ryle : ne pas y penser lol exellent^^
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:03:26
Zell Surement, c´est deja lui qui ma fait passer l´oral Salut Didi
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:03:54
Ryle => lol ouais... le jour de l´oral moi la chance m´a assez bien aidée quand même: je suis tombée sur un bon texte
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:05
salut didi^^
diablo157
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:13
comment sava tous bien?
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:50
coucou didi ça va et toi?
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:56
Oué moi aussi Sama et une bonne question Ca va bien didi
diablo157
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:05:02
sa parle d´exam
diablo157
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:05:39
sa va aussi merci
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:23
moi ça va bien et toi ? au fait didi c´est toi pyrokid ? paske je confon un peu mes contacts
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:31
Ryle => pareil, j´avais juste à ressortir le plan de commenatire que j´avais fait en cours Didi => ouais mais les resultats
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:54
Non didi c´est didi Pyro c´est pyro
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:07:33
Et Pac c´est pac.
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:07:44
arf nan c´est bon on m´a renseigné dsl
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:07:54
Et Zell c´est un boulet
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 22:07:56
Bonsoir à ceux qui m´ont salués tout à l´heure quand je les aient salués
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:35
Ryle, tu mérites que je montre à tous ta salle de cours toute pourrie.
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:45
Moi je t´ai salué
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:09:10
héhéhé! je suis son informatrice! Parkko => bah re bonsoir ^^ Ryle =>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm