Tite_Kurai Posté le 03 juillet 2005 à 23:11:42
PainAuChocolat Posté le 03 juillet 2005 à 23:09:43
Moi aussi, je parle pas. Là je parle pour vous parler mais d´habitude, je parle pas.
tu t´appelerais pas quentin et tu viendrais pas de montargie par hasard
Non il s´appele Jean-claude, et il vient de bruxelle
