ONI-kage57[2] Posté le 03 juillet 2005 à 23:05:54
attention c´est le PAC sacré
Seul Ryle est destiné a le manger
lol
PainAuChocolat Posté le 03 juillet 2005 à 23:09:43
Moi aussi, je parle pas. Là je parle pour vous parler mais d´habitude, je parle pas.
tu t´appelerais pas quentin et tu viendrais pas de montargie par hasard 