mdr, aujourd´hui 3 juillet, c´est l´anniversaire du BUGGY
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:59:19
Bonne année !
Jette des boules de Noël*
BUGGYLE
Niveau 3
03 juillet 2005 à 22:59:20
BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:59:26
dommage que john50 n´est pas present
ayons une pensé pour lui
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:00:22
BUGGYLE , soit le bienvenue
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:00:55
KiraLucifer Posté le 03 juillet 2005 à 22:58:36 Bouh.
va t´en de la satana
Painauchocolat
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:01:02
Hello !
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:01:20
Salut PAC
Painauchocolat
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:03:02
P´tit con, Ryle.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:03:06
Bonjour PAC
il sont frais aujourd hui ?
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:03:31
Tu est mechant PAC, je te disais juste salut moi
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:03:47
miam slurp
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:05:54
attention c´est le PAC sacré
Seul Ryle est destiné a le manger
la_boulangere
Niveau 2
03 juillet 2005 à 23:05:54
PAC cause encore des ennuies?
Painauchocolat
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:06:03
Non, ils sont pas frais. Ta gueule, Ryle.
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:07
hey juste une question, c´est lequel le membre le plus vieux ( pas l´age) sur le forum ? c´est parkko ?
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:33
Oui mdama la boulangere, il faudrait arreter d´en faire, il sont mechant
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:37
c john50
156 ans
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:59
Tyrion, je crois mais il passe rarement. Sinon y´a moi qui est plus vieux que Parkko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm