Draguer C´est un mec, désoler je drague pas encore les mec ma aerissounette
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:50:29
tlm s´embrouille
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:50:39
salut marion t´es en beauter se soir, ( comme tout les soirs) ca faisait trop lontemps que l´on ne c´était vu
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:50:43
ne joue pas au plus fin avec moi . .. . ... c´est pas moi qui me fais appeler Rylida ou je ne sais quoi.... tout le monde sait que . ... enfin bref
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:51:26
Mais il ya une difference entre faire un show le soir et etre homosexuelle
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:51:59
Dj vi tu m´as manquer...surtout depuis not petite soirée au clair de lune . .. oops quelle bavarde je fais
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:53:03
Et apres c´est moi qui drague
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:53:54
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:54:12
heureusement ( je vais changer de pseudo pour eviter l´erreure alors )
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:54:32
Riris > tio tu ma vraiment manquer il faudrait que se reface une soirée ^^
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:55:04
mdrrrr non non jt´en prie... tu plais bcp a Rylou en femme
diablo157
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:55:59
tlm
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:26
Dj avec plaisir
a part a Dj ** vas y continu Rylou craque lol mort de jalousie
clad_mars
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:40
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:58
coucou diablotin
auron60
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:57:10
Aeris_93 Posté le 03 juillet 2005 à 23:55:04 mdrrrr non non jt´en prie... tu plais bcp a Rylou en femme
raison de plus lol
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:57:24
Tu sais ma aerissounette, je suis aveugle a toute les femme depuis que je t´ai vu Didi
diablo157
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:57:29
toujours en forme on dirait^^
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:02
salut didi
met son bras autour du cou de riris et pars*
Aeris_93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:13
Auron fais pas ta timide
Clad hello
Rylou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm