9 J´ai plusieurs pseudos moi aussi mais il y en a je me souviens plus de leur Mdp ( ni de les anciennes adresses e-mail utilisées ^^ ) et ils sont pas terrible s
Painauchocolat
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:41:36
Celui ci est terrible.
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:41:45
ONI-Kage Quand t´es inscrit depuis 2 ans
Heihachi_Tengu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 22:42:59
celui la est pas mal
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:43:11
Oni A 731 jours ! ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:43:31
Bon je vous laisse
bonne fin de soirée ^^
BUGGY
ange_salvateur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:43:55
Le pseudo auquel je tiens le plus !
KiraLucifer
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:44:45
Celui-là aussi j´y tiens ! Bye Shuyin ! ^^
ONI-pampa57
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:46:01
Jean_Passencore
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:46:42
Diantres, que je tréfond, si je m´emblemis.
BUGGY-kage57
Niveau 3
03 juillet 2005 à 22:46:55
un des meilleur en l´honneur de john50
ONI-kage57[7]
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:48:04
mon 8 em pseudo
( et pas 7em comme on pourrai le croire )
Jean_Passencore
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:49:07
Tant que ma présence se fait part, ta valeur n´est que vaine, Oni.
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:50:23
C´est un cousin de John, Jean, alors faut pas lui manquer de respect.
Cela scellera le maléfice du côté obscur! Joyeux Noël à tous !
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:56:23
et bonne année tlm
BUGGY-kage57
Niveau 3
03 juillet 2005 à 22:57:53
je vais appeler ce jour :
la fete du BUGGY
c officiel maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm