tien on me reconnait je ne te rejettais pas et j etais super nrv ce jour la voili voilou pour les excuses
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:37:02
Alors là je ne sais pas normallement c´est bon, essaie d´aller en catégorie A+ pour avoir le chocobo bleu
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:37:31
Je ne vois pas pourquoi ca marche pas, essaie avec différentes noix ^^ et t´as verifiés qu´ils étaient de sexe opposés ^^ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:37:48
Bon bon il manque des votes sur mon topic!
allez votez stp!!et pas pour les qualifié
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:38:27
J´accèpte tes excuses mais pas le " voili voilou"
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:38:39
ok thx et @+ et la prochaine fois ke je vs sur un des topics j essaierais d etre plus cool @+
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:38:51
Pourquoi t´en prendrais pas plutot que 10 et pas 15 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:39:05
Vous zetes bete ou quoi fo attendre 9 mois pour la gestation des chocobos et tu es sur que les spermatozoides sont rentrer dans le sexe féminin?Fo attendre l´ovulation!
je sais c´est passionnant La SVT
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:40:43
jai choquer le jeune public?
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:41:37
t´es sur qu´il a visée le bon troue au moins ?
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:42:24
Non non j´étais parti voter ^^
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:34
excuse c est la " ned attitude" ( le vois1 de homerr ds les simpsons ) @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:43:26
Lol hell
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:43:34
ou alors axplique leur ques c´est le male qui doit rentrer son . .... dans la . ..... de la femelle parseque si il font le contraire tu n´es pas pres d´avoir ton bebe chocobo
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:44:38
heu ben je peux pas savoir i a l ecran ki devient noir et la muizike d un sommeil doux mes chocobos doivent etre des sous-merdes . ........
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:44:55
Re
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:45:51
mais dites moi il y a combien de personne qui aime Cait Sith d´habitude les gens l´aime pas et le je vois que parkko et hell l´aime aussi! il y a qui d´autre qui l´aime?
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:46:07
bin moi et parkko et ls autres je sais pas ^^
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:46:38
t inkietes je connais . ....... he arretes de te foutre de ma geule ou sinon je fs du trash et je passe a l atk . ...... he tu oras peur . .......
Silverdragoon92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:47:37
Non final-zack moi je l´aime bien....du moins je ne le déteste pas lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm