Parkko:Comme tu te plaignais qu´il n´y ai pas de quizz sur les anciens ff,j´te propose que justement ceux qui ont joués aux anciens ff(Toi,moi ou Momo par exemple)face des questions sur chaques ff dans un style de quizz original comme celui de ozmalight.Ca t´dit? 